Spirit Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tuer une personne c’est être un assassin mais en tuer un million c’est être un conquérant.
 
AccueilCandidature de Katon Iiconminiportalzz2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Katon

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Katon Empty
MessageSujet: Candidature de Katon   Candidature de Katon Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:33

Concernant ton Compte:


Votre nom ingame: Katon


Votre pseudo Forum Officiel: Aucun pour le moment !!!


Votre classement actuel ( point, recherche, flotte) et vos points:
Général : 908 ème avec 467148 points
Flotte : 643 ème avec 4110
Recherche : 917 ème avec 134 points

Votre point fort dans chaque catégorie (bâtiment, recherche, flotte):
Je suis juste en labo pour le moment car je privilégie les mines pour le moment (en moyenne metal 27, cristal 24 et deut 20) et pour ma flotte, moitié de PT, des Sats et quelques GT et recycleur.

Votre ancienne alliance et pourquoi vous la quittez ,s'il y en a une.
Aucune !!!

Votre expérience sur ogame .(depuis quand jouez vous)
Environ 1 ans avec se compte la.

Votre orientation de jeu en particulier ( raideur , mineur, diplomate ... )
Mineur.

Si Rippeur, as tu néanmoins de bons synthétiseur? Serais tu prêt a revendre ce deut à l'alliance?
Oui évidement, Si je rentre dans une alliance c'est pour partager les bons et les mauvais moments, les ressources et tout le reste.

Temps de connexion (par exemple: en heures/jour)?
Environ 1h par jour, et un peu plus le week end !!!

Avez-vous des expériences dans d'autres univers ?
Non c'est mon premier compte !!!! Il faut bien un début pour avoir de l'expérience.

Quels sont vos alliés, vos ennemis ?
Rien de particulier sur cette univers !!!

Vers quel stratégie de jeu comptez vous évoluer? (à long terme)
Minier pour le moment et quand je serais grand je verrais pour raider un peu !!!



Concernant l'Alliance:


La SoF est une grande alliance reconnue dans l'univers, sais tu le pourquoi de cette reconnaissance?
Non pas vraiment !!! désoler !!! j'espère que sa ne va pas me couter trop cher de ne pas savoir !!! ^^

La SoF est une alliance fonctionnant sur la solidarité, serais tu prêt a donner ta production pour aider l'un des membres?
C'est pas le but d'être dans une alliance, pour donner de l'aide et en recevoir ???? Pour moi pas de problème, si je peux aider je le ferais avec joie.

Avez vous des contacts SoF? et extérieur à la SoF ?
Non, ni l'un ni l'autre.

Pourquoi nous ?
Car en farfouillant dans le tas d'alliance qu'il y a sur cette univers je suis tomber sur vous et je me suis dit pourquoi pas ...

Quel est , selon toi , le principal moyen de communication d'une alliance ?
Le forum évidement !!!
Pourquoi ce choix?
Car il permet de réunir tout un tas d'information consultable par tout le monde !!!! J'espère que je ne me trompe pas !!! lol!

Qu'attendez-vous de vos camarades, de l'alliance ?
Comme je l'ai dit un peu plus haut dans cette candidature, c'est un échange que je souhaite, je n'attend rien de spécial, juste un peu de guetter et de bonne humeur car je m'ennuie seul dans mon coin !!! ^^


Concernant le Jeu:



Quels bénéfices et désavantages vois-tu dans les pactes ?
En tant que minier je vois beaucoup d'avantage mais si je pense au raideur de l'alliance, sa leur fais un peu moins de cible

Quels sont tes motivations qui te pousse à nous rejoindre? (~ 5 lignes)
Je viens ici, parmis vous, pour trouver un endroit ou rire et plaisanter ainsi que de vous donner mon aide pour toutes les raisons possibles et inimaginables et il faut le dire aussi trouver de l'aide dans mes moments de panique et de difficulter !!!

Aurais-tu peur qu'il advienne une guerre contre des alliances puissantes?
Non, moi jamais peur !!! Mais en temps que minier a part des ressources je ne ferais pas grand chose avec mes PT !!!! ^^

Pouvez vous en quelques lignes nous expliquer votre vision d'OGame?
Ma vision est simple : aujourd'hui je mines et damain j'espère arriver a raider parmis vous et les plus grand

Culture Générale :

Comment se nomme le secrétaire général de l'ONU ?
Ban Ki-moon enfin je crois !!!!

Quelle est la capitale de l'Australie ?
Camberra

Que signifie "effet de serre" ?
Réchauffement de la planète: les rayons qui viennent du soleil sont censés être réflechis par la terre et ceux qui sont refléchis sont retenus par le co2 de l'atmosphere et donc redirigés vers la terre d'ou le rechauffement et donc l'effet de serre.


Donc j'espère que ma médiocre candidature vous a plu et à très vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Katon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Katon   Candidature de Katon Icon_minitimeDim 24 Mai - 10:11

Salut =)

Bienvenu et Merci d'avoir rempli le questionnaire =)

Je dois t'avouer que la SoF n'est pas très active sur le forum hélàs Smile Moment de vide ^^

J'ai aucun avis contraire à ta guide Smile
Installe toi et va boire un coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Katon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Katon   Candidature de Katon Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:31

Salut, pareil pas d'avis contraire mais l'alliance est pas au plus haut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Katon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Katon   Candidature de Katon Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:53

justement je suis de retour pour donner un petit coup de fouet dedans !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Katon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Katon   Candidature de Katon Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:58

salut même chose pour moi pas d'avis contraire et si tu a besoin d'aide tu verras ici on s'entraide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Katon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Katon   Candidature de Katon Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:43

On va attendre que d'autres donnent leur avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Katon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Katon   Candidature de Katon Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:34

pas d'avis contre pour moi . par contre comme on dit les autres ,la SoF est un peu morte !

si tu te sent capable de réussir a remotiver les troupes alors bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Katon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Katon   Candidature de Katon Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:15

je vais tout faire pour !!! y a pas de raison !!
Revenir en haut Aller en bas
tigers206
Admin
tigers206


Nombre de messages : 8166
Age : 36
Alliance : SoF
Date d'inscription : 04/09/2006

Candidature de Katon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Katon   Candidature de Katon Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:13

Sa me delirer, paske les seuls qui acceptent de le prendre dans la Sof, ils en font plus partie xD ( kill, hades et moi)......bien la Sof avec leur admins.....je ne dirais rien de plus MDrrrrrrrrr

Moi jss pour aussi, j'espere que ta du courage, paske sa va etre dur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Katon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Katon   Candidature de Katon Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:45

mdr excellent ! c'est vrai qu'en y pensant !

on est les dirigeant de la SoF sauf qu'on fais plus parti de la SoF ^^

et tigers qui accumule la direction de 2 alliance simultanement mdr ,fais gaffe au surmenage mon pote Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Katon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Katon   Candidature de Katon Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:58

je ne comprend pas tout mais bon !!! les modos ne font pas partis de l'alliance ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Katon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Katon   Candidature de Katon Icon_minitimeLun 25 Mai - 0:03

C'est un peu compliqué ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Katon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Katon   Candidature de Katon Icon_minitimeLun 25 Mai - 0:07

ok pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Katon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Katon   Candidature de Katon Icon_minitimeLun 25 Mai - 1:31

en résumé ,killereleven et moi avons pris notre retraite ogamienne il y'a de sa quelque semaine (ou mois?je sais plus ...)

enfin bref après notre départ l'alliance a chuté dans son activité ,et s'en est suit une guerre contre la ashura qui c'est soldé par un défonçage de gueule puissance 10 . ce qui a achevé la SoF .

je passe les détail ,tigers a décidé de quitter la SoF pour creer une alliance nommé L.S.G (SoF est la résultante de l'ancienne L.S.G)

tandis que killereleven et moi avons repris du service le temps de regler quelques compte ,du coup nous sommes plus des SoF officielement.

le seul vrai admin SoF qu'il reste est asnl ,mais il ne semble plus vraiment dans le coup ...

ce qui veux dire qu'officielement la SoF n'a plus de dirigeant et qu'il n'y a pas foule pour la reprendre en main ^^


par conscequent , le formulaire de candidature que tu a remplis ne sert strictement a rien car tu va vite te rendre compte que cette alliance est legerement morte ,nous avons déja tenté pas mal de chose pour la faire revivre mais sans succes ^^

si tu décidais d'aller voir une autre alliance ,je te déconseille la Ashura et la Pal CI ,ce sont 2 alliance énnemie de la SoF , et le faite de savoir que ta postulé ici te met dans une position délicate visavis d'eux si jamais tu venais a partir chez eux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Katon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Katon   Candidature de Katon Icon_minitimeLun 25 Mai - 1:38

ok je comprend mieux et merci pour c'est quelques explications

donc si je comprend bien il vaux mieux que je trouve une autre alliance ou vous voulez bien de moi et que je vous rebouste tous un peu !!! mdr

si il y a besoin d'un coup de main, pour gerer quoi que se soit y a pas de probleme pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Katon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Katon   Candidature de Katon Icon_minitimeLun 25 Mai - 2:34

ben après tu fais ce que tu veux hein ^^
si tu veux quand même intégrer l'alliance bah ma fois ...

tfaçon ca dépant que d'asnl ,donc contacte le IG ,le nom de l'ally ou tes destiné est SoF_W

mais n'ai pas trop d'éspoir si tu vois ce que jve dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Katon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Katon   Candidature de Katon Icon_minitimeLun 25 Mai - 7:34

Ouais la guilde est un peu ( beaucoup ) morte, et j'admet que je n'aide pas trop à égayer le serveur, mais je n'ai rien contre ta candidature. Belle culture générale Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Katon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Katon   Candidature de Katon Icon_minitimeLun 25 Mai - 10:13

merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
tigers206
Admin
tigers206


Nombre de messages : 8166
Age : 36
Alliance : SoF
Date d'inscription : 04/09/2006

Candidature de Katon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Katon   Candidature de Katon Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:49

En fait, Moi j'etais le fondateur de la Sof mere, Hades celui de la SOF_S (school) et Kill et Asnl de la Sof_W ( wing), et on est parti pour diverses raisons, mais surtout l'activié qui y est morte...

Et comme je le disais avant, les seuls (pratikement) qui sont pour ta condidature somme nous, donc il y a kan meme un leger souci je trouve.

Moi je m'occupe limite des alliance en semoment, je m'occupe de la nouvelle L.S.G et de la Sof aussi, alors que j'en fais plus partie, mais bon, on a toujours un infime espoir qu'elle revive la Sof....donc perso fais comme tu le sens, mais bon, l'ally est quasi morte ici, c'est a toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Katon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Katon   Candidature de Katon Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:06

lu tout le monde
je vous ai manqué?
Bon moi y'a pas de problème pour ton entrée
Mais comme dit par hades je suis pas très actif en ce moment a cause du bac. je suis en mv depuis 2 semaine.
Par contre je pense pas être le seul admin de l'ally. Quoique peut etre le seul présent ici... ou peut etre pas^^ je doit avoué que j'ai pas tout suivi du départ de tigers et je sait pas a qui il a transmit le grande.
Enfin bref postule si tu le souhaite mais poste un message ici quand c'est fait histoire que je sorte du mv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Katon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Katon   Candidature de Katon Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:53

tigers a transmis son statut de fondateur a zobi (homer ig)

mais zobi est pas la ,en MV prolongé donc on ne peut pas vraiment le considérer comme un admin actif ^^

donc tes bel et bien le dernier admin de l'alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
tigers206
Admin
tigers206


Nombre de messages : 8166
Age : 36
Alliance : SoF
Date d'inscription : 04/09/2006

Candidature de Katon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Katon   Candidature de Katon Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:39

Ouais, de toute façon, tout le monde s'en fou de qui est admin Candidature de Katon 157389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Katon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Katon   Candidature de Katon Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:11

Salut

Juste un truc que j'ai tilté sur un autre topic

Tu as passé ton adresse hotmail : matmopect...

Or il me semble que matmop était ashura, et en allant faire un tour sur leur forum je tombe sur le sujet partie recrutement :"merlin" Alias ton ancien pseudo d'après war riders Wink
Tu es partit de chez eux à la va vite Smile

Ensuite dans la candid tu marques que tu n'as eu aucune ancienne ally ?

Bizarre tout sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Katon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Katon   Candidature de Katon Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:29

ah ahhhh ,un espion ashura? tva etre décu vu qu'ici c'est mort mdr

y'a plus rien a espionner si ce n'est le silence de l'espace ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Katon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Katon   Candidature de Katon Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:52

Lol un poète le hades ? ^^

Fais nous un poème sur le silence de l'espace et des étoiles =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Katon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Katon   Candidature de Katon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Katon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Of Fire :: Secteur externe :: Candidatures :: SoF_Wing-
Sauter vers: