Spirit Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tuer une personne c’est être un assassin mais en tuer un million c’est être un conquérant.
 
AccueilACHETE ENORME QUANTITE DE DEUTERIUM Iiconminiportalzz2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ACHETE ENORME QUANTITE DE DEUTERIUM

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ACHETE ENORME QUANTITE DE DEUTERIUM Empty
MessageSujet: ACHETE ENORME QUANTITE DE DEUTERIUM   ACHETE ENORME QUANTITE DE DEUTERIUM Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:33

Bonjour à tous,

Je viens dans votre clan pour vous proposer de racheter la totalité de votre deutérium. Mon taux est très généreux, s'élevant à 2,1 - 1,5 - 1 .

Ce deutérium me servira à lancer successivement de la Combustion & d'améliorer mes 4 lunes, ce qui demande énormément de deutérium . & vu que je suis limité dans le temps, j'achète au prix fort pour être sur de trouver du deutérium .

Je ne demande pas l'exclusivité de votre deutérium, mais presque ^^ & à ce taux, .. Je crois que certains n'hésiteront pas .

Répondez sur ce poste, ou par InGame .

MLK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACHETE ENORME QUANTITE DE DEUTERIUM Empty
MessageSujet: Re: ACHETE ENORME QUANTITE DE DEUTERIUM   ACHETE ENORME QUANTITE DE DEUTERIUM Icon_minitimeSam 11 Avr - 1:26

tu rigole ou quoi ,ton taux est misérable mon gros!

ici c'est 1= 1.7 = 2.2
Revenir en haut Aller en bas
 
ACHETE ENORME QUANTITE DE DEUTERIUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Of Fire :: Secteur externe :: Commerce Externe-
Sauter vers: