Spirit Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tuer une personne c’est être un assassin mais en tuer un million c’est être un conquérant.
 
AccueilNouvelle version Iiconminiportalzz2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvelle version

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle version Empty
MessageSujet: Nouvelle version   Nouvelle version Icon_minitimeLun 6 Avr - 10:01

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version   Nouvelle version Icon_minitimeLun 6 Avr - 12:32

Font chier. Pour ceux qui non plus de place sur leur planète et qui ont monté leur hangar pile poil. Vraiment à chier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version   Nouvelle version Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:05

je trouve que ca ne changera pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version   Nouvelle version Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:13

c'est amusant quand même ,on attend la nouvelle interface depuis l'année derniere ,pourtant ils trouvent encore le temps de faire des nouvelles Maj qui on été inventé apres l'hypothétique interface ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version   Nouvelle version Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:57

Les nouveautés :

- Colo max 250 cases au lieu de 330
- Colo mini 80 cases au lieu de 30
- Faut développer une techno pour coloniser davantage
- Max 12 colo mais très cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version   Nouvelle version Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:19

chouette 12 colos ^^

mais c'est pas sur que ça arrive tout de suite chez nous, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version   Nouvelle version Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:43

ca arrivera surement l'année prochaine ,ou en 2011 lol!

c'est lecteur qui va etre content ,les mines c'est toute sa vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version   Nouvelle version Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:08

moi j'ai des hangars trés petits sa va faire chier enfin on verra bien si je peux monter a 10 11 planetes déja sa produira plus mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version   Nouvelle version Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:20

Bah si sa va arriver mais juste comme sa :

Techno 17 soit 10 colo = 30M 60M 30M
TECH 19 soit 11 colo = 94M 189M 84M
Tech 21 soit 12 colo 290M 580M 290M

cherrr :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version   Nouvelle version Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:06

c'est bien kill tu m'as fait réver pendant 30 sec que j'aurais 12 colo et maintenant que j'ai vu le pris b sa ma fait redescendre snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version   Nouvelle version Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:45

mdr ^^ désolé tonio :p

Sa sera surement possible aux très gros miniers ! et encore ! Je sais même pas si Zeratul pourra se payer une 11eme colo vu le prix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version   Nouvelle version Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:53

par contre c'est les raideurs qui vont faire la gueule !

car leur volante si ils l'a décolonisent après cette nouvelle mise à jour, pour la reconstruire ils vont devoir développer cette techno pour revenir à 9 colo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version   Nouvelle version Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:20

Implanté que dans les futurs univers !

Pas les anciens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version   Nouvelle version Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:13

killeleven a écrit:
mdr ^^ désolé tonio :p

Sa sera surement possible aux très gros miniers ! et encore ! Je sais même pas si Zeratul pourra se payer une 11eme colo vu le prix !


Attends de voir la prochaine techno que je vais lancer et tu va vite avoir ta réponse. Nouvelle version 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version   Nouvelle version Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:21

heuresement que ds les nouveaux uni car j'aurais arréter

j'ai 2 planetes avec des terra élévé j'aurais pas pu me permettre de décolo a cause de mes hangars !!

comme ils sont déja trés bas de contenance alors si en plus on perdais de la contenance ...

jespere que sur les new uni!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version   Nouvelle version Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:25

Oui a partir de 66 je pense, sa sera pas pour de suite encore

Faut déjà que l'interface passe xD
Revenir en haut Aller en bas
tigers206
Admin
tigers206


Nombre de messages : 8166
Age : 36
Alliance : SoF
Date d'inscription : 04/09/2006

Nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version   Nouvelle version Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:09

De toute façon, c'est pas la peine d'y penser vu que sa sera jamais fais dans le 11 deja, et que si c'est fait, se sera dans 2 ans.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version   Nouvelle version Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:28

Sa innove un peu j'aime bien mais le cout des recherches et vraiment a revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version   Nouvelle version Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:43

tigers206 a écrit:
De toute façon, c'est pas la peine d'y penser vu que sa sera jamais fais dans le 11 deja, et que si c'est fait, se sera dans 2 ans.....

quel pessimiste tu fais Sad

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version   Nouvelle version Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:52

Odeo a écrit:
tigers206 a écrit:
De toute façon, c'est pas la peine d'y penser vu que sa sera jamais fais dans le 11 deja, et que si c'est fait, se sera dans 2 ans.....

quel pessimiste tu fais Sad

^^

Quel réaliste il fais plutot je dirais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version   Nouvelle version Icon_minitimeMar 7 Avr - 9:21

lol faut pas se leurrer ^^

Ils avaient promis pour Noël la nouvelle interface ^^ Avant de la présenter, ils auraient pu la débuguer...
Revenir en haut Aller en bas
tigers206
Admin
tigers206


Nombre de messages : 8166
Age : 36
Alliance : SoF
Date d'inscription : 04/09/2006

Nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version   Nouvelle version Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:49

Je suis pas pessimiste, mais très réaliste comme le dit Hades, ils nous promettent des trucs et au final, on a que dalle....

Sa commence a me souler moi leurs connerie a la Gf, ils lance des MAJ avec des pauvres truc dedans qu'on en a rien a foutre, au lieu de sortir leur nouvelles interface que tout le monde attends.

Franchement, je sais même pas pourquoi je continue a jouer a Ogame !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version   Nouvelle version Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:17

parce que tes un drogué comme nous tous ^^

faut qu'on aille dans un centre de désintox pour no life lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version   Nouvelle version Icon_minitimeMer 8 Avr - 9:46

d'ailleurs, il est ou ce centre de désintox ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version   Nouvelle version Icon_minitimeMer 8 Avr - 10:45

Oullaaaa on l'a lgtps cherché mais tjrs pas trouvé ^^

alors sa vient ce hof odéo ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version   Nouvelle version Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle version
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Of Fire :: Secteur externe :: Taverne Externe-
Sauter vers: