Spirit Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tuer une personne c’est être un assassin mais en tuer un million c’est être un conquérant.
 
Accueil1h pour la planète Iiconminiportalzz2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 1h pour la planète

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




1h pour la planète Empty
MessageSujet: 1h pour la planète   1h pour la planète Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:26

Ce soir de 20h30 à 21h30 le Fonds
mondial pour la nature (WWF) invite la planète à se plonger dans le
noir pour témoigner de son engagement contre le réchauffement
climatique.




Dans l’idéal, vous serez un milliard dans quelque 1.000 villes du monde
à participer à cette initiative, née en France il y a deux ans. A
l’origine de cinq petites minutes, la grève des ampoules a été étendue
à une heure par WWF en Australie ; vous étiez 50 millions l’année
dernière à vous être mobilisés.



qui compte le faire ?

pour ma part, je pense essayer study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1h pour la planète Empty
MessageSujet: Re: 1h pour la planète   1h pour la planète Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:51

ah non les programmes commencent a 20h30 mdr ^^ c'est pas drôle là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1h pour la planète Empty
MessageSujet: Re: 1h pour la planète   1h pour la planète Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:56

mdr sauf que sa aura sans doute les mm conséquences que la dernière fois . tout le monde va réalummé en mm temps se qui risque de tout fair sauté XD la consommation instantané era si importante que sa risque de rétrappé l'économie faite pendant l'heure xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1h pour la planète Empty
MessageSujet: Re: 1h pour la planète   1h pour la planète Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:15

lol
il est hors de question que je loupe le match
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1h pour la planète Empty
MessageSujet: Re: 1h pour la planète   1h pour la planète Icon_minitimeDim 29 Mar - 0:57

Le match de la mort ....

Joli but de ryberie sinon ba rien de bien chez les français :p

Terrain pourrie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1h pour la planète Empty
MessageSujet: Re: 1h pour la planète   1h pour la planète Icon_minitimeDim 29 Mar - 1:25

oups j'ai pas vu ce sujet avant ...

toute façon comme a dit blakol c'est pas 1H qui vont changer quoi que ce soit ,il faut simplement faire comprendre au gens de changer de mentalité c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1h pour la planète Empty
MessageSujet: Re: 1h pour la planète   1h pour la planète Icon_minitimeDim 29 Mar - 10:42

c'est comme la décalage horaire qui sert à te faire chier quand t'es en boîte :p
Revenir en haut Aller en bas
tigers206
Admin
tigers206


Nombre de messages : 8166
Age : 36
Alliance : SoF
Date d'inscription : 04/09/2006

1h pour la planète Empty
MessageSujet: Re: 1h pour la planète   1h pour la planète Icon_minitimeDim 29 Mar - 11:25

1h pour la planète 157389 quand tout le monde rallume, c'est sa qui est bon, sa fait sauté tout les truc tellement c'est impoirtant...1h pour la planète 157389

C'est encore une sacrée connerie sa moi je dit, suffit que les gens le fasse d'eux même c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1h pour la planète Empty
MessageSujet: Re: 1h pour la planète   1h pour la planète Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:34

les gens sont pour la plus part assez con pour croire tout ce qu'on leur raconte.

genre y'a un moment déjà y'a eu un autre mouvement,a une certaine date et heure il fallait tous sauter en même temps,le but était que si toute l'humanité sautais sur place a pied joint en meme temps ça ferais sortir la terre de son axe orbitale ...

bien entendu j'imagine qu'il y'en a qui on cru cette imense connerie lol.

la seule force qui peut faire sortir une planete de son axe c'est une imense météorite ou comete ,un trou noir ou une big éxplosion genre super nova mais assez proche pour nous pulveriser.

c'est pas quelque parasite sur une planete qui vont bouger quoi que ce soit ,c'est comme si des microbes arrivais a faire rouler une balle de foot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1h pour la planète Empty
MessageSujet: Re: 1h pour la planète   1h pour la planète Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:57

mdrrrr l'histoire du saut ^^

alalala les scientifiques qui ont sortis sa ont du vraiment passer pour des blaireaux !xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1h pour la planète Empty
MessageSujet: Re: 1h pour la planète   1h pour la planète Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:27

c'est comme quand y'a eu techrnobyle t'a tout les plus grand scientifiques qui passent a la télé et qui te disent que le nuages ne touchera pas la france XD
nimport quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1h pour la planète Empty
MessageSujet: Re: 1h pour la planète   1h pour la planète Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1h pour la planète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Of Fire :: Secteur externe :: Taverne Externe-
Sauter vers: