Spirit Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tuer une personne c’est être un assassin mais en tuer un million c’est être un conquérant.
 
AccueilDragon Ball Multiverse Iiconminiportalzz2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Dragon Ball Multiverse

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dragon Ball Multiverse Empty
MessageSujet: Dragon Ball Multiverse   Dragon Ball Multiverse Icon_minitimeMer 18 Mar - 2:29

Pour les grand fan de dragon ball qui on été profondément déçu que cette mythique série ce termine et encore plus déçu de DBGT ,
voici une création de fan qui va vous plaire ^^

cliquez sur l'image.


Dragon Ball Multiverse Fr-260x140-anime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon Ball Multiverse Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Multiverse   Dragon Ball Multiverse Icon_minitimeMer 18 Mar - 3:41

haa sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon Ball Multiverse Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Multiverse   Dragon Ball Multiverse Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:26

j'ai lu les 100 pages cété cool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon Ball Multiverse Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Multiverse   Dragon Ball Multiverse Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:30

yep franchement c'est bien fais et l'esprit est très fidèle a l'original

j'ai hate de lire la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
tigers206
Admin
tigers206


Nombre de messages : 8166
Age : 36
Alliance : SoF
Date d'inscription : 04/09/2006

Dragon Ball Multiverse Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Multiverse   Dragon Ball Multiverse Icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:59

ouais, super sympa a lire je trouve :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon Ball Multiverse Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Multiverse   Dragon Ball Multiverse Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:24

trop court :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon Ball Multiverse Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Multiverse   Dragon Ball Multiverse Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:09

tjrs mieux que le film pourri qui sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon Ball Multiverse Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Multiverse   Dragon Ball Multiverse Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:35

je l'ai vu en VO

c'est de la grosse merde ,je dirais même que c'est la plus grosse merde jamais pondu dans le genre ...

j'ai honte pour les américains, et akira toriyama n'aurais jamais du autoriser ces foutu plouc d'hollywood a faire ce film !


j'espère vraiment qu'un bon réalisateur va refaire une adaptation "fidele" au manga.
Revenir en haut Aller en bas
tigers206
Admin
tigers206


Nombre de messages : 8166
Age : 36
Alliance : SoF
Date d'inscription : 04/09/2006

Dragon Ball Multiverse Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Multiverse   Dragon Ball Multiverse Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:31

ta vu le film en VO hades ??????

Il est pas encore sorti si ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon Ball Multiverse Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Multiverse   Dragon Ball Multiverse Icon_minitimeVen 20 Mar - 2:18

tigers206 a écrit:
ta vu le film en VO hades ??????

Il est pas encore sorti si ?

C'est un geek ades. C'est ouffff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon Ball Multiverse Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Multiverse   Dragon Ball Multiverse Icon_minitimeVen 20 Mar - 4:21

tout bon geek sait qu'on peut choper n'importe quel film en streaming bien avant qu'il sorte en france lol

eh oui je l'ai vu ce bon vieux "dragon ball évolution"

et c'est du gros caca !

déconseillé de dépenser de l'argent pour aller le voir au ciné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon Ball Multiverse Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Multiverse   Dragon Ball Multiverse Icon_minitimeVen 20 Mar - 11:25

bah rien que la B.annonce sur allociné c'est a chier...

les perso sont vraiment horrible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon Ball Multiverse Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Multiverse   Dragon Ball Multiverse Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:26

Merci pour le site de la bd, j'ai bien accroché Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon Ball Multiverse Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Multiverse   Dragon Ball Multiverse Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:02

Hades a écrit:
tout bon geek sait qu'on peut choper n'importe quel film en streaming bien avant qu'il sorte en france lol
Pas besoin d'être geek pour ça xD

Concernant le film : production américaine d'un manga japonais ... vous vous attendiez sincérement à ce que ça reste fidèle à l'oeuvre originale ? c'est évident qu'ils allaient "adapter" puis dragonball "evolution", ça veut tout dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon Ball Multiverse Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Multiverse   Dragon Ball Multiverse Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:04

mdr ^^

L'évolution est importante qd même ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon Ball Multiverse Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Multiverse   Dragon Ball Multiverse Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:21

ben c'est les américains, ils font pas les choses à moitié xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon Ball Multiverse Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Multiverse   Dragon Ball Multiverse Icon_minitimeVen 3 Avr - 0:52

Alors voilà ce que je pense du film les gars :

Premièrement le film s'appelle " "Dragon Ball" évolution" et pas "Dragon Ball Z évolution". Alors je pense donc qu'il faut s'attendre à un Son Goku jeune, débile, con, coincé, timide, etc. => ce que j'ai pu trouver dans le film.
Si vous vouliez regardez un film avec de l'action serieu et réaliste, vaut mieux se tourner vers d'autre films genre Rambo, Indiana Jones, les films de Jet Li, etc. Razz
Deuxièmement, c'est l'adaptation d'un manga, ce qui est pas facile à réaliser et à mettre en oeuvre surtout au niveau des effets speciaux.

Alors personnellement, je ne dis pas que le film est une pure merveille mais je pense que le film, malgré les ecarts d'histoire de DB, illustre bien le monde du manga de nos jeunes années qui est Dragon Ball avec un Son Goku drôle, un tortue génial pervers, une Bulma toujours aussi sexy, une Chichi fan d'arts martiaux (d'ailleurs c'est bien en se batant à longueur de temps que Son Goku et Chichi ont commencé à sortir ensemble), un Yamcha toujours aussi dragueur, et un Piccolo très réaliste (joué par James Masters alias Spike dans les séries de suceur de sang de Joss Whedon) et très bien maquillé d'ailleurs.

Donc je pense que les grosses langues ne savent pas de ce qu'ils parlent car pour moi le film est bien une belle adaptation un peu courte du fameux manga japonais. Je dis courtes parce que je pense bien qu'ils vont pas sortir les 120 épisodes de la serie Boubou lol

Je trouve aussi domage qu'ils aient pas utilisés les fameuses bandes son du manga d'origine.


Je voulais terminer par dire que seule les fans de Dragon Ball devraient aller voir ce film car pour quelqu'un qui s'attend à voir un film d'action à la Jet Li dans les airs n'appreciera pas ni l'humour ni le monde de ce manga.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon Ball Multiverse Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Multiverse   Dragon Ball Multiverse Icon_minitimeVen 3 Avr - 1:45

Je crois qu'on doit vivre dans un univers parallèle différent toi et moi ...

si tu trouve que ceci est une "belle adaptation" alors j'ai surement du confondre de manga depuis le club dorothée ^^ .

bon on va remettre les choses dans leur contexte si tu me le permet .

dans DB :

Sangoku a 14ans et vit dans la montagne ,coupé de toute civilisation et technologie moderne. le seul être humain qu'il a vu dans sa vie c'est son grand père et il n'a jamais été a l'école.

DBE

Sangoku est un lycéen de 18ans qui est certe timide ,mais il kiff le tuning et il bave sur les meuf ...
(faut avouer qu'il y'a une ressemblance entre l'anime et le film ,si tu plisse les yeux et que tu te bouche les oreilles peut etre ...)
_
DB :
ChiChi fan d'art martiaux ?!

ChiChi est la fille du roi Gyumao,et elle deteste ce battre car elle etait tres peureuse étant petite.
ensuite la seule fois ou ChiChi ce battra c'est au cours du 23eme tournoi d'art martiaux quelques année plus tard,afin de re-rencontrer sangoku sur le ring car celui ci lui avais promis de la demander en mariage quand ils était gamin .

de plus ce n'est pas une femme super sexy ,dans l'anime il arrive meme une fois que sangoku ce plaigne aupres de vegeta que la poitrine de chichi ne soit pas tres ferme .

DBE :

ChiChi est une combattante ultra sexy qui drague tout ce qui bouge ...
_
DB :

Yamcha un dragueur?

Yamcha est un bandit qui vit dans le desert avec plume son fidele ami, il a une peur bleue des filles car il est extremement timide .

DBE :

Yamcha le super dragueur qui boufferais des meuf a longueur de journée ...
_
et le plus beau ^^
Piccolo !!!!

DB : Piccolo est a l'origine un namek réscapé de sa planete ravagé par un cataclysme ,il a trouvé refuge sur terre étant tout petit,il n'a concervé aucune mémoire de son passé .
il fut fasciné par les etres humain et voulu devenir le successeur de "dieu" , mais le mauvais des humain l'on corrompu ce qui l'obligea a ce séparer en 2 parti ,l'un "kami sama" est bon ,l'autre "piccolo" est mauvais . c'est dailleurs kami sama qui crea les Dragon balls

de plus piccolo est VERT ,pas blanc ni couleur cadavre ,il est VERT

DBE :

Piccolo est blanc ,un peu couleur moisi comme ca ...

je passe les détails sinon on ce post fera 4pages .
_

Donc la seule chose censé que tu ai pu ecrire kelly c'est qu'ils n'on pas mis la bande son originale du manga c'est regretable.

mais autrement ce film est la pire horreur jamais créée ,il y'a des perso inventé et d'autre pérsonage indispensable qui on été supprimé . l'histoire est completement baclé et sa pue de tres loin!

C'est une grosse merde qui va faire le plus gros flop de tout les temps et c'est bienfais pour la sale gueule de la FOX qui n'a pour but que de ce remplir les poches au box office .

FUCK la FOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon Ball Multiverse Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Multiverse   Dragon Ball Multiverse Icon_minitimeVen 3 Avr - 2:33

je n'ai pas eu l'occasion de le voir mais je n'en ai entendu parler que en mal .
Je ferai un petit dl et on verra mais avec ce que j'ai entendu pas envie de risquer 8 euros dedans en cinoch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon Ball Multiverse Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Multiverse   Dragon Ball Multiverse Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:42

Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon Ball Multiverse Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Multiverse   Dragon Ball Multiverse Icon_minitimeSam 4 Avr - 2:05

par contre je vous conseil prédiction il est vraiment très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon Ball Multiverse Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Multiverse   Dragon Ball Multiverse Icon_minitimeSam 4 Avr - 9:52

ah ce qu'on m'a dit c'est une tuerie ce film ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon Ball Multiverse Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Multiverse   Dragon Ball Multiverse Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:08

oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon Ball Multiverse Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Multiverse   Dragon Ball Multiverse Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:05

C'est un vrai massage :p
Revenir en haut Aller en bas
tigers206
Admin
tigers206


Nombre de messages : 8166
Age : 36
Alliance : SoF
Date d'inscription : 04/09/2006

Dragon Ball Multiverse Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Multiverse   Dragon Ball Multiverse Icon_minitimeDim 5 Avr - 1:34

TRès très bien PRedictions, moi je vous le conseil..

Par contre pour DragonBall, moi perso sa me tente meme pas d'aller le voir quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Ball Multiverse Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Multiverse   Dragon Ball Multiverse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Ball Multiverse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Of Fire :: Secteur externe :: Taverne Externe-
Sauter vers: