Spirit Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tuer une personne c’est être un assassin mais en tuer un million c’est être un conquérant.
 
AccueilCrash test Hades Iiconminiportalzz2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Crash test Hades

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Crash test Hades Empty
MessageSujet: Crash test Hades   Crash test Hades Icon_minitimeJeu 12 Mar - 7:03

apres bon nombre de raté ,j'ai enfin reussi plus ou moins a faire du texte en feu ,

perso je trouve pas ça encore très beau ,j'espère arriver a améliorer mon taf .

a vous les critiques ^^


Crash test Hades Hadesfeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crash test Hades Empty
MessageSujet: Re: Crash test Hades   Crash test Hades Icon_minitimeJeu 12 Mar - 10:46

moi je trouve que ca pete c simpa on arrive a lire mais ya tjrs possibilité d'amélioré bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crash test Hades Empty
MessageSujet: Re: Crash test Hades   Crash test Hades Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:26

j'aime bcp perso ^^

sa donne un bon style avec les flammes sur le côté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crash test Hades Empty
MessageSujet: Re: Crash test Hades   Crash test Hades Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:28

Je suis pas expert mais pour moi hein, je trouve que juste sa en bann, sa fait un peu vide :/

Met pet être ton univers ou ton alliance en haut pour combler le vide

Sinon belle sign en flamme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crash test Hades Empty
MessageSujet: Re: Crash test Hades   Crash test Hades Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:54

yep j'ai pris note dark

j'ai refais une autre d'apres un autre tutoriel ,bizarrement sa fonctionnais pas sous CS4,alors j'ai repris CS3 pour l'occase et sa a fonctionné a merveille ^^

voila :

Crash test Hades Hadesfeufini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crash test Hades Empty
MessageSujet: Re: Crash test Hades   Crash test Hades Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:56

le rendu est joli, bien que l'on voye encore un peu trop a mon gout la typo (enfin le contour des lettres d'origine)...

smudge légèrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crash test Hades Empty
MessageSujet: Re: Crash test Hades   Crash test Hades Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:56

pas mal la 2e ^^
Revenir en haut Aller en bas
tigers206
Admin
tigers206


Nombre de messages : 8166
Age : 36
Alliance : SoF
Date d'inscription : 04/09/2006

Crash test Hades Empty
MessageSujet: Re: Crash test Hades   Crash test Hades Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:12

moi je trouve sa pas mal du tout Hades
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crash test Hades Empty
MessageSujet: Re: Crash test Hades   Crash test Hades Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:13

Le lien du tuto ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crash test Hades Empty
MessageSujet: Re: Crash test Hades   Crash test Hades Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:32

nouvelle bann :

Crash test Hades Hadesbann


et voila le tuto assez facile au final ^^ :

http://www.graphfr.com/tutoriaux/TEXTE-FEU_385.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crash test Hades Empty
MessageSujet: Re: Crash test Hades   Crash test Hades Icon_minitimeVen 13 Mar - 5:46

Trés jolie bann !

PS.
Dark Snake a écrit:
Je suis pas expert mais pour moi hein, je trouve que juste sa en bann, sa fait un peu vide :/
Moi j'aimais bien, ça faisait "signature" plutot que bann ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crash test Hades Empty
MessageSujet: Re: Crash test Hades   Crash test Hades Icon_minitimeVen 13 Mar - 7:46

merci ^^

j'ai reussi a intégrer une image dans les flammes ,la c'est l'ancien blason L.S.G :

Crash test Hades Logofeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crash test Hades Empty
MessageSujet: Re: Crash test Hades   Crash test Hades Icon_minitimeVen 13 Mar - 15:09

Je préfère la nouvelle que l'ancienne =)

Joli bann, mais pas contre on dirait que c'est pas le même noir avec le fond du serpent et le fond du "Hades" sa fait un peu louche ^^'

Si tu peu essayer de raviver la couleur du serpent ( un poil ) car je le trouve triste ^^

GG tu progresse bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crash test Hades Empty
MessageSujet: Re: Crash test Hades   Crash test Hades Icon_minitimeVen 13 Mar - 15:55

très très beau Smile

Sa serait cool de voir un effet de flamme derrière le drago Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crash test Hades Empty
MessageSujet: Re: Crash test Hades   Crash test Hades Icon_minitimeVen 13 Mar - 16:21

Hades a écrit:


Crash test Hades Logofeu

j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crash test Hades Empty
MessageSujet: Re: Crash test Hades   Crash test Hades Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:49

Wahou !
j'adore vraiment ta nouvelle sign hades (sauf les contours noirs faudrait arranger sa^^), sinon gros GG !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crash test Hades Empty
MessageSujet: Re: Crash test Hades   Crash test Hades Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:30

merci beaucoup ,je suis content d'avoir reussi une creation ^^

par contre je ne vois pas de quoi tu parle pour le contour ,je ne vois rien depuis mon écran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crash test Hades Empty
MessageSujet: Re: Crash test Hades   Crash test Hades Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:50

Je te fait un sreen =)

EDIT: dsl problème je galère a sreen paint déconne :/


Dernière édition par Dark Snake le Ven 13 Mar - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crash test Hades Empty
MessageSujet: Re: Crash test Hades   Crash test Hades Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:53

bien vu dark =) faut bien y preter attention mais en dessus et dessous des flammes ya 2 bandes noir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crash test Hades Empty
MessageSujet: Re: Crash test Hades   Crash test Hades Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:55

killeleven a écrit:
bien vu dark =)


Crash test Hades 73315 Crash test Hades 73315
caché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crash test Hades Empty
MessageSujet: Re: Crash test Hades   Crash test Hades Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:06

->[-]

=)

Kill fait le sreen stp moi sa marche pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crash test Hades Empty
MessageSujet: Re: Crash test Hades   Crash test Hades Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:38

pas besoin j'ai vu ,faut vraiment faire gaffe lol

j'ai coupé les bord trop court ,faut que j'agrandisse un peu .

jla referais ,c'est vite fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crash test Hades Empty
MessageSujet: Re: Crash test Hades   Crash test Hades Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:44

Ba tu dit faut le voir, perso je l'est vu tout de suite ^^'

Enfin bref passons, t as regarder pour raviver un peu la couleur du serpent non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crash test Hades Empty
MessageSujet: Re: Crash test Hades   Crash test Hades Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:03

en faite j'avais baissé l'opacité du serpent ,pour qu'il ce fonde un peu mieux dans la bann .

pour les deux bande noires j'texplique je les ai pas vu parce que mon moniteur c'est une télé LCD 81cm

donc j'ai du réduire la luminosité pour pas m'exploser les yeux quand y'a du blanc sur l'ecran ^^

resultat je ne vois pas les contraste très faible (ou bien faut bien bien regarder )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crash test Hades Empty
MessageSujet: Re: Crash test Hades   Crash test Hades Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:42

Ha ok, tout s'explique ^^

Oui, si tu veux rendre le serpent soit plus incruster, alors fait quelques brush sa pourrait être sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crash test Hades Empty
MessageSujet: Re: Crash test Hades   Crash test Hades Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crash test Hades
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Of Fire :: Crash Test-
Sauter vers: