Spirit Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tuer une personne c’est être un assassin mais en tuer un million c’est être un conquérant.
 
AccueilKikou, voici enfin ma candidature que vous attendiez Iiconminiportalzz2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Kikou, voici enfin ma candidature que vous attendiez

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Kikou, voici enfin ma candidature que vous attendiez Empty
MessageSujet: Kikou, voici enfin ma candidature que vous attendiez   Kikou, voici enfin ma candidature que vous attendiez Icon_minitimeMer 11 Mar - 3:28

Concernant ton Compte:


Votre nom ingame:
Lyne


Votre pseudo Forum Officiel:
Lyne (je viens de vous le dire plus haut lol)


Votre classement actuel ( point, recherche, flotte) et vos points:
524.307 (Place 947 sur 2.629) mais pour le reste ... beuuuhhhhh ^^


Votre point fort dans chaque catégorie (bâtiment, recherche, flotte):
En évolution selon la possibilité ^^


Votre ancienne alliance et pourquoi vous la quittez ,s'il y en a une.
La Trust et je l'ai quitter car pour moi, une alliance est comme une famille et chez eux, c'est chacun pour soit et démerdez-vous ...

Expulsion? précisez pourquoi
Non, j'ai décidée de moi-même de partir

Votre expérience sur ogame .(depuis quand jouez vous)
Depuis deja longtemps, j'ai déjà eux des comptes dans le passé mais rien de bien particulier car pas le même univers, récemment, j'avais un compte "Lynoah" qu'une personne (IVO) m'a fait bloqué et virer de ogame en allant raconter des mensonges sur moi a Warrieuse et elle n'a jamais voulue m'écouter mais je ne me suis pas laissé abattre et je suis tjs là ^^

Votre orientation de jeu en particulier ( raideur , mineur, diplomate ... )
Je ne suis pas encore bien décidé là-dessus, pour le moment, je fais évoluer mon compte et c'est déjà pas mal lol

Si raideur, quel est ton champs d'action? (G?)
Bonne question, merci de l'avoir posée lol

Si Rippeur, as tu néanmoins de bons synthétiseur? Serais tu prêt a revendre ce deut à l'alliance?
Encore une bonne question ca lol Alors ... ils ne sont pas excellent mais si il y a besoin, je n'hésiterais pas à le faire. Une alliance est comme une famille et c'est normal de s'entraider dans une famille.

Temps de connexion (par exemple: en heures/jour)?
Alors là je suis MDR Car a l'inscription de Imagymax, il vous avait dit se connecter 10 ou 20 ou plus d'heure par jour et donc, il disait m'admirer pour ma patience, là, il a plus d'excuse et si il est pas content de partager avec moi, je lui tirerais les oreilles lol

Avez-vous des expériences dans d'autres univers ?
Je suis aller dire bonjour à Alf y a peu a melmak lol non, je plaisante, sa planète est trop loin et j'ai encore su quitter la terre lol mais parfois, la tête dans les nuages malgré tt, de là, on peut en apercevoir des choses ... mdr


Quels sont vos alliés, vos ennemis ?
Heuuuuuuu ... joker ??? non ??? lol je plaisante appart en ce moment même où je fais ce questionnaire, je me fais attaquer par 15 EDM sur une planete vide de tte ressources et de flottes et de plus, plus de satelite solaire car on arrete pas de ma l'attaquer sans raison car je suis pas rentable dessus

Vers quel stratégie de jeu comptez vous évoluer? (à long terme)
Bonne question ... qui vivra verra ^^



Concernant l'Alliance:


La SoF est une grande alliance reconnue dans l'univers, sais tu le pourquoi de cette reconnaissance?
Respect, confiance, entraide, ... tout ce que je cherche


La SoF est une alliance fonctionnant sur la solidarité, serais tu prêt a donner ta production pour aider l'un des membres?
Oui, biensur, tout à fait, tout comme je sais qu'on le ferait pour moi et de toute facon, c'est comme ca que ca doit se passer.

Avez vous des contacts SoF? et extérieur à la SoF ?
Oui, mon mari Imagymax

Pourquoi nous ?
Ben, pourquoi pas? lol

Quel est , selon toi , le principal moyen de communication d'une alliance ?
Le dialogue (logemique lol) non mais il y a le site Ogame, le fofo et les messageries genre msn et autre mais c'est une réponse tellement traditionnelle ... le meilleure moyen c'est le dialogue, ne pas hésiter à demander de l'aide et de proposer aussi son aide.

Pourquoi ce choix?
Heuuuuu ... A Pake (a prononcer version bébé lol)

Qu'attendez-vous de vos camarades, de l'alliance ?
Ce que je n'ai trouver autre part, une alliance solidaire, respectueuse et familliale où je me sente enfin bien :-)


Concernant le Jeu:



Quels bénéfices et désavantages vois-tu dans les pactes ?
Echange d'idées, conseils, nouveaux trucs et astuces, ... je n'y vois que du bien ce que dans mon ancienne alliance, on voulaitr pas que je fasses alors que ca ne peut être que bénéfique.

Quels sont tes motivations qui te pousse à nous rejoindre? (~ 5 lignes)
Ayant une trachéite en ce moment, j'aimerais vous demander si il serait possible que je réponde à cette question un peu plus tard, je commence à fatiguer avec ma journée et mes médocs ... merci

Aurais-tu peur qu'il advienne une guerre contre des alliances puissantes?
Non, Ogame est un jeu de guerre à la base donc voila ^^

Pouvez vous en quelques lignes nous expliquer votre vision d'OGame?
J'aimerais bcp mais je vous envoue que je suis malade en ce moment et que j'ai ma tête assé embrouillé et que je fais ce que je peux pour ne pas m'endormir et me retrouver avec les touches du clavier dans le front lol
Mais ogame est un jeu en temps réel ( durée de construction et autres … il faut de la patience ) cela permet de rencontrer d'autres joueur et surtout, un jeu de stratégie.

Culture Générale :

Comment se nomme le secrétaire général de l'ONU ?
Ban Ki-moon (ca au moins, je le sais mdr)

Quelle est la capitale de l'Australie ?
sidney jusqu'à présent, qui sait si un jour ils décident d'en changer le nom ... lol

Que signifie "effet de serre"?
Sous l'effet des GES, l'atmosphère terrestre se comporte comme la vitre d'une serre, laissant entrer une large part du rayonnement solaire, mais retenant le rayonnement infrarouge réémis. La transparence de l'atmosphère (dans le visible) permet au rayonnement solaire d'atteindre le sol. L'énergie ainsi apportée s'y transforme en chaleur. Comme tout corps chaud, la surface de la Terre rayonne sa chaleur vers le fond du Ciel. Mais les GES et les nuages sont opaques aux rayons infrarouges émis par la Terre. En absorbant ces rayonnements, ils emprisonnent l'énergie thermique près de la surface du globe, où elle réchauffe l'atmosphère basse. Les nuages qui sont des particules de glace (ou d'eau liquide) réfléchissent le rayonnement solaire vers l'espace et le rayonnement terrestre vers elle sans changer leur longueur d'onde[réf. nécessaire]. Les nuages ont un effet sur le climat mal connu au début du 21e siècle car ils atténuent le rayonnement infrarouge reçue à la surface de la Terre mais ils participent à la réflexion vers la Terre du rayonnement infrarouge.
L'effet de serre, principalement dû à la vapeur d'eau (0,3 % en volume, 55 % de l'effet de serre) et aux nuages (27 % de l'effet de serre) soit environ 72 % par H20[1], porte la température moyenne à la surface de la Terre de -18°C (ce qu'elle serait en son absence) à +15°C. Une faible minorité affirme que seuls les nuages et non la vapeur d'eau H2O ont un effet sur la température du globe.


Dernière édition par lyne le Mer 11 Mar - 4:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kikou, voici enfin ma candidature que vous attendiez Empty
MessageSujet: Re: Kikou, voici enfin ma candidature que vous attendiez   Kikou, voici enfin ma candidature que vous attendiez Icon_minitimeMer 11 Mar - 4:05

Coucou ma petite chérie te voila enfin
moi bien sur je suis pour que tu nous rejoignes aux plus vite mais bon ces pas
moi le boss donc plus qu’a attendre l’avis des autre membres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kikou, voici enfin ma candidature que vous attendiez Empty
MessageSujet: Re: Kikou, voici enfin ma candidature que vous attendiez   Kikou, voici enfin ma candidature que vous attendiez Icon_minitimeMer 11 Mar - 4:10

AHhhhhh la capitale de l'Australie c'est Camberra ^^

Donc je suis le fondateur de la school (la ou reside ton mari Smile)

très bonne candidature ,j'aime ta motivation et le faite que tu soit l'autre moitié d'imagymax = +1

Donc je suis pour ta venue dans notre alliance .

Par contre tu risque d'être déçue sur un point car nous aussi on est contre les pactes Razz

toute façon on en a pas besoin tkt pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kikou, voici enfin ma candidature que vous attendiez Empty
MessageSujet: Re: Kikou, voici enfin ma candidature que vous attendiez   Kikou, voici enfin ma candidature que vous attendiez Icon_minitimeMer 11 Mar - 8:51

Et bien une petite nouvelle chez vous, c'est cool...

La capital de L'australie, c'est Melbourne au dernière nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kikou, voici enfin ma candidature que vous attendiez Empty
MessageSujet: Re: Kikou, voici enfin ma candidature que vous attendiez   Kikou, voici enfin ma candidature que vous attendiez Icon_minitimeMer 11 Mar - 8:56

pas sur les cartes ,ni en géo ,ni sur google et ni sur wikipedia ^^

la capitale c'est Canberra ,j'en suis sur et on peut même Smile parier 1M de ressources
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kikou, voici enfin ma candidature que vous attendiez Empty
MessageSujet: Re: Kikou, voici enfin ma candidature que vous attendiez   Kikou, voici enfin ma candidature que vous attendiez Icon_minitimeMer 11 Mar - 9:24

Yop c'est moi le co leader de la wing avec asnl Smile

Je suis bien sur pour, très belle candid et avec couleurs c mignon ^^

Qui te raid avec 15 RIP ??? =p a table ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kikou, voici enfin ma candidature que vous attendiez Empty
MessageSujet: Re: Kikou, voici enfin ma candidature que vous attendiez   Kikou, voici enfin ma candidature que vous attendiez Icon_minitimeMer 11 Mar - 10:46

a depuis le temps sa fais plez

j'en ai parlé a ton mari qu'en est ce ske que tu venais moi sa me plais aussi
bon esprit!!de rigolade assez sérieuse quand meme bon petit compte aussi

et bon une tite faute mdr que bcp de monde fais

==>j'appuis les propos de hades face a lyne et aphrodite

CANBERRA et bien la capitale de l'AUSTRALIE et non sydney!!!

sydney a juste était un ville pour accueillir des jeux olympiques ne vous y trompé pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kikou, voici enfin ma candidature que vous attendiez Empty
MessageSujet: Re: Kikou, voici enfin ma candidature que vous attendiez   Kikou, voici enfin ma candidature que vous attendiez Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:36

Biensur pour ton entré

Hé oui, c'est pas syndey :p

Un menbre de la guilde =)

A++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kikou, voici enfin ma candidature que vous attendiez Empty
MessageSujet: Re: Kikou, voici enfin ma candidature que vous attendiez   Kikou, voici enfin ma candidature que vous attendiez Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:56

Mais nan la capital de l'autralie c'est koala land. C'est bien connu; Quel bande de noobiste.

Sinon 100% pour. Motivation, et on a déjà entendu parler de toi en bien donc np
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kikou, voici enfin ma candidature que vous attendiez Empty
MessageSujet: Re: Kikou, voici enfin ma candidature que vous attendiez   Kikou, voici enfin ma candidature que vous attendiez Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:44

juste koala land ces ma seconde résidence ^^

PS:sa demande sur ig a déjà été faite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kikou, voici enfin ma candidature que vous attendiez Empty
MessageSujet: Re: Kikou, voici enfin ma candidature que vous attendiez   Kikou, voici enfin ma candidature que vous attendiez Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:24

boooh Aphrodite ! rendors toi, c'est pas Melbourne la capitale de l'Australie !

s'pèce de noob ! Razz

@la candidate : bienvenu madame, je ne suis pas Sof, mais je dis bonjour quand même ^^
je squatte juste le forum car on rigole bien ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kikou, voici enfin ma candidature que vous attendiez Empty
MessageSujet: Re: Kikou, voici enfin ma candidature que vous attendiez   Kikou, voici enfin ma candidature que vous attendiez Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:38

pas trop de flood encore dans cette partie tant qu'elle n'est pas entierement acceptée ds l'allie sur forum et IG merci d'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kikou, voici enfin ma candidature que vous attendiez Empty
MessageSujet: Re: Kikou, voici enfin ma candidature que vous attendiez   Kikou, voici enfin ma candidature que vous attendiez Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:49

Qui parle de flood. C'est toi qui flood avec ton message...

Si vous me cherchez moi partie à koala land avec une banane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kikou, voici enfin ma candidature que vous attendiez Empty
MessageSujet: Re: Kikou, voici enfin ma candidature que vous attendiez   Kikou, voici enfin ma candidature que vous attendiez Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:27

ouais lecteur arrête ton flood la !!!!

non mais un peu de sérieux quand même lol! Kikou, voici enfin ma candidature que vous attendiez 1

Bon sinon tu bois quoi d'habitude lyne? t'aime l'alcool j'espère sinon on va pas s'entendre Smile

je te sert un ptit verre de whisky pur pour entamer le débat sur les kangourou de koala land
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kikou, voici enfin ma candidature que vous attendiez Empty
MessageSujet: Re: Kikou, voici enfin ma candidature que vous attendiez   Kikou, voici enfin ma candidature que vous attendiez Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:40

yes ces claire on a du limoncelo que l'on fait sois même celui qui veux il passe et on lui en serre 1 petit car sinon vous serais plus en état pour aller a koala land avec la banane lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kikou, voici enfin ma candidature que vous attendiez Empty
MessageSujet: Re: Kikou, voici enfin ma candidature que vous attendiez   Kikou, voici enfin ma candidature que vous attendiez Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:39

hé, c'est moi qui sers ici ! non mais ! cyclops

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kikou, voici enfin ma candidature que vous attendiez Empty
MessageSujet: Re: Kikou, voici enfin ma candidature que vous attendiez   Kikou, voici enfin ma candidature que vous attendiez Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:55

Tranquil alors lol
C'est pas plus mal, ca m'évitera de le faire, je te donne tout et tu t'en occupe ^^
Santé Kikou, voici enfin ma candidature que vous attendiez 709771
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kikou, voici enfin ma candidature que vous attendiez Empty
MessageSujet: Re: Kikou, voici enfin ma candidature que vous attendiez   Kikou, voici enfin ma candidature que vous attendiez Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:11

bienvenue Lyne et à ta santé Kikou, voici enfin ma candidature que vous attendiez 709771 Kikou, voici enfin ma candidature que vous attendiez 709771 Kikou, voici enfin ma candidature que vous attendiez 709771
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kikou, voici enfin ma candidature que vous attendiez Empty
MessageSujet: Re: Kikou, voici enfin ma candidature que vous attendiez   Kikou, voici enfin ma candidature que vous attendiez Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:16

je m'en occupe, et ce depuis longtemps ! j'ai l'habitude ^^

d'ailleurs, l'autre soir, j'ai servi deux tournées en l'honneur des Sof Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kikou, voici enfin ma candidature que vous attendiez Empty
MessageSujet: Re: Kikou, voici enfin ma candidature que vous attendiez   Kikou, voici enfin ma candidature que vous attendiez Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:20

slt
bienvenue parmi nous
je vois que t'as déjà rencontré mon sous fifre (kill) Kikou, voici enfin ma candidature que vous attendiez 1 xD
Bon ben je suis pour ta candidature même si elle a déjà était accepté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kikou, voici enfin ma candidature que vous attendiez Empty
MessageSujet: Re: Kikou, voici enfin ma candidature que vous attendiez   Kikou, voici enfin ma candidature que vous attendiez Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:31

Un grand merci à tous et vive notre belle famille la SOF

Kikou, voici enfin ma candidature que vous attendiez 986559 Kikou, voici enfin ma candidature que vous attendiez 732847
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kikou, voici enfin ma candidature que vous attendiez Empty
MessageSujet: Re: Kikou, voici enfin ma candidature que vous attendiez   Kikou, voici enfin ma candidature que vous attendiez Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:34

bienvenue chez nous dans notre grande famille

et oui sa s'arrete pa sau mariage Wink

maintenant on peut flooder :DDDDDDDDDDDd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kikou, voici enfin ma candidature que vous attendiez Empty
MessageSujet: Re: Kikou, voici enfin ma candidature que vous attendiez   Kikou, voici enfin ma candidature que vous attendiez Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:43

asnl a écrit:
slt
bienvenue parmi nous
je vois que t'as déjà rencontré mon sous fifre (kill) Kikou, voici enfin ma candidature que vous attendiez 1 xD
Bon ben je suis pour ta candidature même si elle a déjà était accepté

Kikou, voici enfin ma candidature que vous attendiez Tu_sort2 Kikou, voici enfin ma candidature que vous attendiez Tu_sort1 Kikou, voici enfin ma candidature que vous attendiez Tu_sort4


Bienvenu lyne Wink tu as les droits Ingame et sur le Forum =)

Nous ne te propose pas de passer sous la table étant donné que tu n'as pas la voix grave ange2 ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kikou, voici enfin ma candidature que vous attendiez Empty
MessageSujet: Re: Kikou, voici enfin ma candidature que vous attendiez   Kikou, voici enfin ma candidature que vous attendiez Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:13

non faut éclairée vos lanternes c'est en dessous de la mienne qu'elle passe
Non mais ... ^^kc Kikou, voici enfin ma candidature que vous attendiez 37885 Kikou, voici enfin ma candidature que vous attendiez Tu_sort4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kikou, voici enfin ma candidature que vous attendiez Empty
MessageSujet: Re: Kikou, voici enfin ma candidature que vous attendiez   Kikou, voici enfin ma candidature que vous attendiez Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:37

imagymax tu apprendra avec le temps qu'a la SoF tout ce partage ,même les femmes!!!

qui veut la mienne? je la laisse en libre service 6 soir par semaine , par contre faite gaffe elle déteste ogame ...

pour elle ogame est la pire invention de l'humanité juste avant la bombe atomique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kikou, voici enfin ma candidature que vous attendiez Empty
MessageSujet: Re: Kikou, voici enfin ma candidature que vous attendiez   Kikou, voici enfin ma candidature que vous attendiez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kikou, voici enfin ma candidature que vous attendiez
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin un adieu :)
» Vous voulez être D.J ?
» Besoin d'un mercenaire ? Vous avez une cilble intéressante ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Of Fire :: Secteur externe :: Candidatures :: SoF_Wing-
Sauter vers: