Spirit Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tuer une personne c’est être un assassin mais en tuer un million c’est être un conquérant.
 
AccueilUn petit coucou Iiconminiportalzz2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un petit coucou

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit coucou Empty
MessageSujet: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeJeu 26 Fév - 10:23

Et bien, il était temps que je repasse vous voir cher LSG...
Je me représente pour ceux qui ne me connaitrait pas, Aphrodite, 12ième chevalier de la constellation des Poissons, ancien Errant et Aliens maintenant...

Je passe vous faire un petit coucou pour ceux qui se souviendront de moi, asnl j'en suis sur, il passe toujours sur le forum Errant, et les autres floodeur inconditionnel de la LSG, dont papy Olympus^^

J'ai vu que vous aviez renommé votre alliance, alors je me suis dis pourquoi venir voir comment cela se passe pour eux...
J'adore votre nouveau forum, vraiment trés sympas, et j'ai vu que vous faite partie du top 10, un grand bravo à vous pour votre restructuration...


Voila que dire de plus, a part que j'attend le flood avec impatience, puis je serais bientot en vac, je pourrais participer avec vous...


Gros bisous a tout mes petits poulets que je connais et aux autres, a bientot

Amicalement, Aphrodite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeJeu 26 Fév - 10:46

Coucou Aphro =p Bah ui que je me souviens de toi ^^ et certains autres aussi je pense !! =)

Sa fait plaisir d'avoir des news, jtavais pas revu depuis longtemps lol!

On a fusionné avec les SG13 et sa donne la SoF, une nouvelle alliance très active Ig et Fofo et sa fais plaisir d'avoir des nouveaux amis très sympa Smile

Gros bizouxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeJeu 26 Fév - 11:01

salut a toi on ne se connais pas encore mais tu a l'air sympa!!
En plus j'ai offert le premier Hof a cette alliance ..... mais pas dans le bon sens hahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeJeu 26 Fév - 11:16

Ah kiki, je me souviens de toi...

Je pensais que vous aviez fusionné, mais je ne savais pas avec qui..
En tout cas vous avez une alliance trés puissante, active et bien classé, quoi demandé de mieux...

Aller, il sont ou les autres la...

C'est vrai que cela faisait un moment que je n'étais pas passer, mais je compte y remédier a l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeJeu 26 Fév - 11:23

en tout cas c'est cool de ta part de passer!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:09

C'est normal, je viens prendre des nouvelles...
A l'époque ou c'était la LSG, je passais flooder de temps en temps avec eux, de vrai mort de faim^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:20

Hey oui les plus grands floodeurs de l'univers :p

J'ai quand même 13700 posts muahahah caché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:36

Hey salut aphro !!

ça fais plaisir de te revoir dans nos mur pour le plaisir du flood ^^


Citation
" En tout cas vous avez une alliance trés puissante, active et bien classé, quoi demandé de mieux... "

Cool eh eh ^^ ,que de compliment Smile

on a encore 1 ou 2 place de libre chez nous si sa te tente !


en attendant on trinque a ta santé Un petit coucou 709771
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:52

oui si tu veut venir tu est la bien venus!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:53

killeleven a écrit:
J'ai quand même 13700 posts muahahah caché
ouai enfin dedans y'en a au moins 10 qui sont pas du flood tricheur^^
sinon salut Aphrodite sa fait longtemps qu'on t'avais pas vu
content de te revoir
Un petit coucou 558198
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:32

Et oui je repasse un peu, je vois que les papy LSG n'ont toujours pas changer, je viens leur faire un petit coucou, et il veulents me recruter les coquains...

Qui sait, peut ètre un jour...
Revenir en haut Aller en bas
tigers206
Admin
tigers206


Nombre de messages : 8166
Age : 36
Alliance : SoF
Date d'inscription : 04/09/2006

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:53

Un petit coucou 157389 papy avec ses 13700 postes, je sais meme pas si y'en a 100 qui sont intéressant Un petit coucou 157389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:06

Oué la je te rejoins, mais bon j'en connais d'autre dans ce cas...
Dite moi les gars vous m'avez retiré les droits ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:52

euhhh ,c'est possible qu'ils t'ont été retiré par erreur ,vu qu'on a changé pas mal de chose sur le forum et créé plusieurs catégorie de membres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeVen 27 Fév - 6:56

Salut Smile bienvenue sur le nouveau forum :p

quand tu parles de droit on parles pas des internes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:17

Ben je pense avoir toujours été fidèle, mème apparaitre comme un simple manant ménerve lol

Qui plus est, les Aliens se meurent un peu en ce moment, peut ètre que je vais aller voir ailleur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:37

Ya tellement d'alliance qui se meurt en ce moment ^^

D'ici quelque mois il ne restera plus qu'une dizaine d'alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:41

les autres alliances ce meurt ,tandis que nous on prend de la puissance et on vit plus que jamais ^^

la SoF a un bel avenir je pense .

en attendant aphrodite ,tu est le bien venu chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:54

Ah tiens, on sent les intéréssé...
Mais avant de venir chez vous, je veux connaitre tout le monde, et qu'on me fasse confiance...
Quand je pense que je suis mème pas répertorié dans les amis de l'alliance, cela me déprime^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:59

lol jte comprend ^^

comme tu le sais on a eu beaucoup de changement et tout ,

je vais m'occuper de te remettre dans la section amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:19

Coucou Aphro =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:08

Coucou fraisounet, mes félicitations pour ton super HOF...
J'ai vu que es chez les Mk, comme beaucoup d'ancien Errant maintenant...

Merci papy olympus, je me sent moins normal maintenant...


Il reste une petite place pour moi ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:47

oui y'a plus beaucoup de place de dispo ,mais tu peut postuler dans la section candidature SoF si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:20

Oula, molo, on va y aller doucement...

Déja, je vais ètre actif sur votre forum, cela serra pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:38

lol ta l'habitude de passer sous la table chez les errants ^^ alors tu rentrerais vite :p

Les grades et permissions ont été refait avec la fusion donc j'ai changé les tiennes ya quelques minutes Smile

Un ptit coup d'alcool ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou
» un petit bippppppppppp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Of Fire :: Secteur externe :: Taverne Externe-
Sauter vers: