Spirit Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tuer une personne c’est être un assassin mais en tuer un million c’est être un conquérant.
 
AccueilSalutations ASSE78 - S.D.N Iiconminiportalzz2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Salutations ASSE78 - S.D.N

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Salutations ASSE78 - S.D.N Empty
MessageSujet: Salutations ASSE78 - S.D.N   Salutations ASSE78 - S.D.N Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:09

Bonjour à tous ,
cela fait un petit bout de temps que je me suis inscrit sur votre forum , mais je n avais pas la possibilité de poster , c est rectifier , et me voila donc pour rendre la monnaie au Doc House , qui ammene sont savoir et son humour dans notre petite alliance , au point de le considérer un peu comme de la famille .
Je ne ferais pas de présentations particulière me concernant , si ce n est que je suis de sexe masculin , comme mon pseudo l indique supporter des Verts et des Yvelines , et mon surnom dans l'ally est " PAPY" , qui vous donnera une indication approximative sur mon age ( - de 50 je vous rassure ...).
Certain feront surement le rapprochement avec le fait que nous soyons en guerre contre les PAL-Ci , et que je vienne poster ici , mais je profite de quelques jours de repos pour effectuer ce qui ne peux etre fait entre la life le commerce et les espios Smile( et Doc vous confirmera mes message à ce sujet ).
Longue vie à la L.S.G et à l'entente avec la S.D.N.
Cordialement.

PS : je viens de voir que j avais surement renseigné ma date de naissance , now plus de surprise .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations ASSE78 - S.D.N Empty
MessageSujet: Re: Salutations ASSE78 - S.D.N   Salutations ASSE78 - S.D.N Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:37

salut bienvenue sur notre BEAU fofo^^
Et effectivement ton age apparaît^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations ASSE78 - S.D.N Empty
MessageSujet: Re: Salutations ASSE78 - S.D.N   Salutations ASSE78 - S.D.N Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:11

Coucou =)

Bienvenue sur notre Forum Smile tu va bien t'amuser ici y'a que des flodeuurs lol

Bonne chançe pour votre guérre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations ASSE78 - S.D.N Empty
MessageSujet: Re: Salutations ASSE78 - S.D.N   Salutations ASSE78 - S.D.N Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:16

bienvenue a toi

si t'aime boire yaura de quoi te désaltérer

et en parlant de sa
ta pas une tournée a payer tigers??
Revenir en haut Aller en bas
tigers206
Admin
tigers206


Nombre de messages : 8166
Age : 36
Alliance : SoF
Date d'inscription : 04/09/2006

Salutations ASSE78 - S.D.N Empty
MessageSujet: Re: Salutations ASSE78 - S.D.N   Salutations ASSE78 - S.D.N Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:24

Bienvenue a toi ^^

Ouais, effectivement Zobi, j'ai une tournée a payer lol!

Alors allez y, je prend commande xD

Et vive le forum xD


Salutations ASSE78 - S.D.N 709771 Salutations ASSE78 - S.D.N 709771 Salutations ASSE78 - S.D.N 709771 Salutations ASSE78 - S.D.N 709771
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations ASSE78 - S.D.N Empty
MessageSujet: Re: Salutations ASSE78 - S.D.N   Salutations ASSE78 - S.D.N Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:24

baby cock pour moi premier arriver premier servis ( premeir a vomir mais faut pa sle dire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations ASSE78 - S.D.N Empty
MessageSujet: Re: Salutations ASSE78 - S.D.N   Salutations ASSE78 - S.D.N Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:53

salut à toi papy ASSE !

on a aussi papy kill, il se sentira moins seul comme ça ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations ASSE78 - S.D.N Empty
MessageSujet: Re: Salutations ASSE78 - S.D.N   Salutations ASSE78 - S.D.N Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:20

Yop =)

Bienvenu copain Papy !! Moi je suis plus jeune par contre xD

jte paye a boire Smile Salutations ASSE78 - S.D.N 151733
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations ASSE78 - S.D.N Empty
MessageSujet: Re: Salutations ASSE78 - S.D.N   Salutations ASSE78 - S.D.N Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:50

Bienvenue papy asse ^^

j'aime bien ta façon de flooder tout en restant un brin sérieux Smile
, je te souhaite une bonne visite sur notre beau fofo et amuse toi bien parmis nous Salutations ASSE78 - S.D.N 709771
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations ASSE78 - S.D.N Empty
MessageSujet: Re: Salutations ASSE78 - S.D.N   Salutations ASSE78 - S.D.N Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:54

malgré ton âge peut tu te courber pour passer sous la table ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations ASSE78 - S.D.N Empty
MessageSujet: Re: Salutations ASSE78 - S.D.N   Salutations ASSE78 - S.D.N Icon_minitimeMer 28 Jan - 2:07

merci de votre acceuil , et vous savez vivre , quoi de mieux qu un bon petit coup derriere la glotte pour faire connaissance , et l avantage de mon age c est que j en verrais beaucoup se courber pour passer ses les bancs , le foie est ravagé depuis longtemps .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations ASSE78 - S.D.N Empty
MessageSujet: Re: Salutations ASSE78 - S.D.N   Salutations ASSE78 - S.D.N Icon_minitimeMer 28 Jan - 3:08

raison de plus de profiter de vivre alors buvons en l'honneur de ta visite !

et sans modération svp Salutations ASSE78 - S.D.N 532376

Salutations ASSE78 - S.D.N 134362
Revenir en haut Aller en bas
tigers206
Admin
tigers206


Nombre de messages : 8166
Age : 36
Alliance : SoF
Date d'inscription : 04/09/2006

Salutations ASSE78 - S.D.N Empty
MessageSujet: Re: Salutations ASSE78 - S.D.N   Salutations ASSE78 - S.D.N Icon_minitimeMer 28 Jan - 5:44

Allez, faites tourner la verveine pour Papy kill Salutations ASSE78 - S.D.N 157389

Les autres, envoyez la commande, c'est pour moi ^^

Salutations ASSE78 - S.D.N 134362 Salutations ASSE78 - S.D.N 134362
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations ASSE78 - S.D.N Empty
MessageSujet: Re: Salutations ASSE78 - S.D.N   Salutations ASSE78 - S.D.N Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:45

Pas trop pure la verveine , faut la couper , ca fait aller au chiottes sinon ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations ASSE78 - S.D.N Empty
MessageSujet: Re: Salutations ASSE78 - S.D.N   Salutations ASSE78 - S.D.N Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:38

bien venu à toi papy asse ,c'est ma tournée Salutations ASSE78 - S.D.N 709771 Salutations ASSE78 - S.D.N 709771 Salutations ASSE78 - S.D.N 709771 Salutations ASSE78 - S.D.N 709771 (enfin qq de mon age ....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations ASSE78 - S.D.N Empty
MessageSujet: Re: Salutations ASSE78 - S.D.N   Salutations ASSE78 - S.D.N Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:00

Alors papy tu payes ta tournée ? :p

tu invites des filles ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations ASSE78 - S.D.N Empty
MessageSujet: Re: Salutations ASSE78 - S.D.N   Salutations ASSE78 - S.D.N Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:57

Salut à tous ,
un petit tour pour me désaltérer et profitez en , je vous arrose aussi ...
pour les filles je comptais sur vous , celle que je fréquentais ne m'ont pas trouvée justement trop fréquentable .
Avez vous vu comment notre petite guéguerre c est achevée , 1 heure avant l arrivée de Fraise nous etions sure de la gagner , avec le recyclage de 14 rip bien organisé par notre Ranger en chef ,et boum 3 raid de suite et c est mort , si pres du but , un peu les boules , surtout que nous etions passé devant pendant le week , enfin on va se refaire maintenant .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations ASSE78 - S.D.N Empty
MessageSujet: Re: Salutations ASSE78 - S.D.N   Salutations ASSE78 - S.D.N Icon_minitimeVen 6 Fév - 9:51

ah c'est la loi du jeu hélàs =]

vous avez bien joué je trouve pour une bonne différence de niveau et sans prise de tête comparé à certains grands c'est bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations ASSE78 - S.D.N Empty
MessageSujet: Re: Salutations ASSE78 - S.D.N   Salutations ASSE78 - S.D.N Icon_minitimeVen 6 Fév - 12:44

Désolé ^^

à l'origine je devais absolument pas participer, par flemme.
Mais par fierté (veux pas perdre) je me suis senti obligé de faire un petit quelque chose ^^ (et on m'a beaucoup réclamé aussi xD)
En tout cas la guerre était sympa, ça m'a changé des guerres habituelles ou on finissait par se "taper dessus" sur le forum xD

On a eu chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations ASSE78 - S.D.N Empty
MessageSujet: Re: Salutations ASSE78 - S.D.N   Salutations ASSE78 - S.D.N Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:01

oui superbe ambiance , petits mots sympa apres poutrages , et meme mippage à reculons , y a eu du bunker qui à pris du plombs dans l aile .
Nous avons découvert sous un autre jours le déclencheur de cette guerre ( il avait beaucoup de monde autour de lui aussi ...LOL) , et meme sympathisé , y a que Fraise qu on à pas trouvé sympa ...XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations ASSE78 - S.D.N Empty
MessageSujet: Re: Salutations ASSE78 - S.D.N   Salutations ASSE78 - S.D.N Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:56

lol ^^

allez la prochaine fois je viens une semaine chez les Pal et une semaine chez les SDN xD
Peut-être que vous ferez une guerre Pal+SDN vs... un jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations ASSE78 - S.D.N Empty
MessageSujet: Re: Salutations ASSE78 - S.D.N   Salutations ASSE78 - S.D.N Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:48

V.s... LSG !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tigers206
Admin
tigers206


Nombre de messages : 8166
Age : 36
Alliance : SoF
Date d'inscription : 04/09/2006

Salutations ASSE78 - S.D.N Empty
MessageSujet: Re: Salutations ASSE78 - S.D.N   Salutations ASSE78 - S.D.N Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:18

Salutations ASSE78 - S.D.N 157389 ouais VS L.S.G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations ASSE78 - S.D.N Empty
MessageSujet: Re: Salutations ASSE78 - S.D.N   Salutations ASSE78 - S.D.N Icon_minitimeSam 7 Fév - 9:51

ça serait amusant, mais ............................. non ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations ASSE78 - S.D.N Empty
MessageSujet: Re: Salutations ASSE78 - S.D.N   Salutations ASSE78 - S.D.N Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:14

ta bien raison Doc , on ce comprend Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations ASSE78 - S.D.N Empty
MessageSujet: Re: Salutations ASSE78 - S.D.N   Salutations ASSE78 - S.D.N Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations ASSE78 - S.D.N
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salutations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Of Fire :: Secteur externe :: Taverne Externe-
Sauter vers: